Dans de nombreux cas, une offre sérieuse n'est possible qu'après avoir eu un entretien personnel avec le client. C'est pourquoi chez Ofri, vous avez la possibilité de demander un contact pour un entretien personnel ou une visite sur place avant de rédiger une offre. Et dans plus de 80% à 90% des demandes sur Ofri, une visite sur place est possible.
En tant que PME, vous souhaitez rester flexible. C'est pourquoi chez ofri, l'adhésion Premium n'a qu'une durée d'un mois. Plus d'informations sur les prix et les forfaits sont disponibles ici.
Nous soutenons les fournisseurs de qualité : chez Ofri, vous pouvez faire vérifier vos qualifications et documents (certificat de compétence, diplôme professionnel, assurance responsabilité civile ou adhésion à une association) et les mettre en avant dans votre profil. De plus, la concurrence loyale est importante pour nous : pour devenir membre sur Ofri, vous devez prouver votre inscription au registre du commerce ou une confirmation de votre indépendance par la caisse de compensation.